Loading...
TARIFS 2018-11-15T18:07:48+00:00

UNE SOLUTION ÉCONOMIQUE, INTUITIVE, SIMPLE ET A UN PRIX ABORDABLE !

Une solution adaptée à chaque commune, opérationnelle en quelques heures.

moins de 5000 habitants

dès 90mois
  • Android & iPhone
  • Hébergement
  • Maintenance
  • Support téléphonique
  • Mises à jour illimitées

de 5001 à 15000 habitants

135mois
  • Android & iPhone
  • Hébergement
  • Maintenance
  • Support téléphonique
  • Mises à jour illimitées

de 15001 à 25000 habitants

170mois
  • Android & iPhone
  • Hébergement
  • Maintenance
  • Support téléphonique
  • Mises à jour illimitées

Au delà

sur devis
  • Android & iPhone
  • Hébergement
  • Maintenance
  • Support téléphonique
  • Mises à jour illimitées

Réponses aux questions fréquemment posées

Quelle est la durée de mon abonnement ?

La durée d’abonnement est annuelle. Celui-ci est facturé en une seule fois au moment de la souscription. Vous êtes libre de l’annuler à tout moment sans frais. Nous clôturerons votre compte à date anniversaire, où nous renouvellerons votre abonnement par tacite reconduction.

Quels sont les tarifs de la solution MyCommune ?

Nous avons créé une grille tarifaire qui s’adapte selon le nombre d’habitants de votre commune. Ainsi, vous payez votre abonnement au juste prix.

Y a-t-il d’autres frais annexes ?

Non, si vous optez pour la solution générique de l’application « MyCommune », Il n’y a pas de frais de déploiement, de paramétrage, de publication ou de formation. Pas de frais de maintenance ou de mise à jour et pas de frais de résiliation.

Comment fonctionne notre test gratuit ?

Sur simple demande, nous vous créons un compte pour tester notre application et son back-office. Vous pourrez ensuite utiliser en conditions réelles la solution pendant 2 mois sans restriction fonctionnelle. Vous aurez la possibilité de personnaliser votre application et de publier vos documents PDF et/ou HTML et de les diffuser auprès d’ un groupe d’utilisateurs test ou auprès de vos administrés. A la fin de la période, vous pourrez transformer votre compte temporaire en abonnement ferme ou décider de le fermer.

Peut-on personnaliser l’application mobile ?

Oui. L’application  « MyCommune » est prévue à cet effet. L’interface de navigation mobile s’adaptera à votre charte graphique, à vos couleurs et à vos visuels. Seule l’icône de lancement de l’application restera celle de « MyCommune ».

DEMANDE D’ ETUDE PERSONNALISÉE

Vous êtes intéressé par MyCommune ? Vous avez besoin d’un devis ? Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons très rapidement.

* champs obligatoires