La nouvelle application mobile pour les mairies « My Commune » est disponible…

Les petites communes ont leur application mobile…

Grâce a l’application « my Commune », les mairies et les services communication des petites communes peuvent publier vers leurs concitoyens du contenu de référence. Celui-ci vous permettra d’actualiser des informations en temps réel sur la vie de la commune. Grâce à un back-office vous pourrez personnaliser l’application, aux couleurs de la ville !

Cette application mobile dédiée aux communes se télécharge gratuitement sur les stores Apple et Google. La commune qui souhaite publier du contenu dans l’application dispose de son “Manager”. Les actus mises en ligne seront poussées sous forme de notifications push. Il est également possible de communiquer avec des documents PDF ou des présentations multimédia classés par rubrique !

Une application “Multicompte” pilotée par un « manager » dédié

Le manager de l'application mobileDans le « manager » de l’application chaque commune dispose de son accès personnel et des outils pour personnaliser sa version de l’application.  Vous pourrez paramétrer :

  • votre logo,
  • votre charte graphique,
  • la création de vos propres rubriques.

Ces éléments vous permettront la publication d’une version de l’application fortement personnalisée à vos couleurs.

Le « manager », ou « back office » de l’application permet une mise à jour en temps réel du contenu publié dans une interface simple et conviviale.

Pour l’utilisateur c’est facile aussi ! Après le téléchargement de l’application « my Commune »,  on saisi le nom et le code postal de la commune pour se connecter directement.

L’application permet aussi de connecter d’autres communes, elle est multicompte. Pratique, si je souhaite connaitre l’actualité d’une autre ville !

2018-09-17T21:27:56+00:00